Dernière mise à jour : 02/01/2014

Association loi 1901
créée le 25 septembre 1978
Siège social : mairie 77750 Bassevelle
Affiliation à la Fédération départementale des clubs d'aînés ruraux de Seine-et-Marne (FDCARSM)

Composition du bureau

Si vous voulez les joindre
Président : M. Bernard LANGOU
Adresse postale : 4, rue du cabaret rouge 77750 Bassevelle

L'association s'attache à poursuivre ses buts : mettre en oeuvre toutes initiatives propres à développer l'amitié, participer à l'animation du village, organiser des réunions récréatives et des sorties, ouvertes à tous et gratuites chaque fois que c'est possible. Vous en recevez l'information individuellement, dans vos boîtes aux lettres.

Les adhérents sont de plus en plus nombreux, au fil des dernières années, âgés de 10 à 89 ans.

Les mardis de l'amitié se perpétuent avec une grande régularité depuis le mardi 10 octobre 1978. Ils ont lieu toutes les semaines paires à partir de 14h30 au foyer communal, hormis une pause estivale instaurée en 1994. Moments privilégiés pour les échanges, ou tout simplement les bavardages,  les jeux de société, le partage du goûter confectionné par des membres, mais aussi ateliers de création d'objets, réunions de « travail » pour recueillir des idées, monter des projets, organiser les différentes animations, chacun apportant ses idées.

L'année est rythmée par certains mardis de l'amitié qui attirent plus de membres : les voeux de M. le maire, la galette des rois, les crêpes du mardi-gras, la réunion de rentrée en septembre, les gaufres à Fromentières.

Mairie de Bassevelle : Petit Bassevelle 77750 BASSEVELLE - Tel : 01 60 22 51 01 - Fax : 01 60 22 56 68